Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

laboratoire

+11
James
Sarah
GeoGeo
carapuce93
Romain
tyranocyf2
Lucas Mondia
Naoki Saka
Kaiba
narutimalte
Anthony Xerri
15 participants

 :: RPG :: Kanto :: Bourg Palette

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par carapuce93 Ven 16 Jan - 19:24

JE prend bulbizarre
carapuce93
carapuce93
debutant en RPG

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par narutimalte Ven 16 Jan - 19:32

Le prof chen vit quelqu'un arrivé dans son bureau et il lui demanda un bulbizarre

-Tiens voila ton bulbizarre...

je fais ta fiche

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par carapuce93 Ven 16 Jan - 19:35

Merci
carapuce93
carapuce93
debutant en RPG

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par GeoGeo Jeu 5 Fév - 22:55

GeoGeo était en marche vers le laboratoire. Il marchait, courrait pratiquement, son exitation crût. Il pensait au nombre de Pokémon qu'il pourrait dresser, faire évoluer, aimer ! Il arriva devant le laboratoire. Il sonna. Un son sourd, long, puissant, d'une mélodie bien particulière, retenti. Une scientifique vint accueillir le nouveau. Il l'ammena au professeur Chen. Celui-ci entama un long discour sur les pokémons qui, par surprise, intéressa GeoGeo. Ils parlèrent longuement sur les pokémons, leurs mystères, et puis tout ce qui pourrait faire parti de ce champ lexical. Après avoir pris un bon gros déjeuner, dans un restaurant, Chen emmena GeoGeo dans un jardin ou tout les pokémons que les dresseurs abandonnaient était mise à disposition au éleveur. GeoGeo s'illumina face au incroyable pokémon géant, à carrure impressionante, au attaque dévastatrice. Il poussa un cri de joie. Mais Chen rappliqua. Hors de question de commencer avec ce genre de Pokémon. Un grand enclo qui composait une rivière, beaucoup d'arbres à baies et une petite colline pour apprécier le vent des hauteurs. Plusieurs petits Pokémons ganbadaient. GeoGeo tomba amoureux d'un petit goupix qui dormait paisiblement. Il se réveilla et regarda le jeune débutant. Il cracha du feu sur la tête de celui-ci. GeoGeo cria "Je le veux !!".


Dernière édition par GeoGeo le Sam 7 Fév - 1:35, édité 1 fois
GeoGeo
GeoGeo
debutant en RPG

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par narutimalte Jeu 5 Fév - 23:31

Ok je fais ta fiche ^^

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par GeoGeo Ven 6 Fév - 20:23

Je veux du RP mwoa ^^ Pas du RPG Razz

Ah oui, et euh ... Respectivement, goupix est une femelle ><
(Ou si t'est pas de cette avis, je voudrais quand même que ce soit une femelle si c'est possible tongue )
GeoGeo
GeoGeo
debutant en RPG

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par narutimalte Ven 6 Fév - 22:34

ok vu ton texte je croyait que c'était un mâle et même en rp il y a une fiche mdr,bref la tu peux jouer

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par Sarah Mer 11 Fév - 15:47

La jeune femme se réveilla brusquement, en sueur. Quelque chose l'avait perturbé pendant son sommeil... mais quoi? Sarah s'essuya le fond d'un revers de main, tout en regardant par la fenêtre de sa chambre. La lune était encore bien haute, ce qui prouvait qu'il était près de minuit. Sarah reprit lentement son calme, puis soudain, le même bruit qui l'avait réveillé se refit entendre... Ça venait de la cuisine, apparement... La jeune femme se leva brusquement de son lit, et sortit dans le couloir...

Rendue dans la cuisine, elle ouvrit la lumière et apperçu qu'une des armoires sur le mur était ouverte. Une assiette était tombé par terre, cassé en milles morceaux. Sarah ne comprenait pas... Pourquoi ces choses s'était-elle brisées comme ça? En pleine nuit en plus! Soudain, un petit bruit se fit entendre par l'extérieur. Sarah se rapprocha de la fenêtre de la cuisine, qu'elle avait laissé ouverte pendant la nuit. De là, elle apperçut dehors des petites traces, dans la terre, juste devant la fenêtre. C'était probablement un pokémon, mais lequel? Sarah ne pouvait le dire... Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était rentré dans sa cuisine pendant la nuit et qu'il avait brisé une assiette. La jeune femme ferma la fenêtre, tout en ce demandant de quel pokémon il pouvait s'agir. Après un moment de réfléxion, elle retourna se coucher...

Le lendemain, la jeune femme ramassa les dégâts que le pokémon avait laissé sur son passage. Elle se préparait à aller au laboratoire du professeur pour recevoir son premier pokémon. Elle ne savait pas encore quel prendre, mais elle déciderait rendue là. Sarah jetta les morceaux de l'assiette à la poubelle, quand soudain, le même bruit qu'elle avait entendu pendant la nuit se fit entendre derrière elle. La jeune femme se retourna brusquement, et apperçut le responsable des dégâts... C'était belle et bien un pokémon... Un Carapuce pour être plus précis.

- Salut toi, qu'est-ce que tu fais ici? Tu dois pourtant appartenir à quelqu'un... Je me trompe? lui demanda-t-elle.

Carapuce fit alors un autre bruit, tout en regardant Sarah avec un grand sourire. Qu'est-ce qu'il avait à la regarder comme ça... Sarah ne le savait pas, et elle se demandait à qui pouvait bien appartenir ce pokémon...

*Je peut peut-être essayer de l'attraper...* pensa-t-elle.

Sarah s'élança brusquement vers le pokémon. Carapuce ne vit pas le coup venir, et il se fit durement plaquer contre le sol. La jeune femme réussit à le prendre dans ses bras, et elle sortie dehors avec Carapuce, qui se débattait vigoureusement pour qu'il enlève la corde.

- Je ne sais pas à qui tu appartiens, mais je vais t'amener chez le professeur Chen...
Sarah
Sarah
debutant en RPG

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par narutimalte Mer 11 Fév - 20:03

ok je fais tout les autres préparatif de ta fiche ^^

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par James Jeu 12 Fév - 23:01

James s'approcha de la porte d'un énorme bâtiment. Il entra dedans. Il marchait doucement à petit pas. Les couloirs furent très nombreux. Mais il ne s'arrêtait pas. L'ombre de sa chevelure bleu cachait ses yeux. Deux sbires de la Team Rocket surveillaientt une porte imposante. Ils se prononcèrent.

"Salut James ... Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
-Smogogo, attaque puredpois ...
-Qu'est-ce que ... dit un des sbires avant de criés."

James restait sérieux et ordonna une attaque charge. La porte s'ouvrit. L'homme qui se trouvait assis sur chaise cria. Il grogna. Le persian à côté de lui miauler très forts d'un son strident. Mais James, lui sourit. Il leva sa rose, puis dit avec assurance et élégance.

"Boss, je démissionne ..."

...

Près d'un Arbre, dans un près, James se réveilla. Il se leva.

"Je rêve du passé, comme les vieux ... Quel idée d'avoir quitté la Team Rocket."

James regarda les alentoures. Il distingua le Bourg-Palette. Le village natal du morveux. Il se promena un peu. Ses mains soutenaient l'arrière de sa tête, ses coudes repliés au dessus de sa tête. Il remarqua la laboratoire. Juste devant lui, une rafale de scientifique courraient vers le labo. James les suiva, curieux. Lorsqu'il entra, il pouvait observait le professeur Chen et des dresseurs. Le prof donnait des pokémons. Il regarda en pensant qu'il pourrait commencer une nouvelle vie de dresseur. Le professeur Chen intterpela James.

"Toi là-bas !
-Hein ?
-Est-tu venu pour un pokémon ?
-Euh ... Hésita-t-il, mais après réflexion, il continua, oui !"

James courra vers le chercheur. Il sortit toute ses pokéballs.

"Pouvais-vous les garder ? Je suis un ancien membre de la Team Rocket, et j'aimerais beaucoups recommencer un nouvelle vie de dresseur !!"

Prof. Chen aquiesça, il prit les pokéballs est les transmits. Mais un problème se posa.

"James ... commença-t-il, tu n'a pas de pokédex ??
-Non ... Pourquoi ?
-Tu a vraiment besion d'un nouveau départ. Laisse moi tes pokéballs !! Prend ce pokédex ! C'est la dernière version !! Très bien ! Maintenant, je vais te donner un pokémon. Qu'est-ce que tu voudrais ??
-Et bien ... Les plus facile à dresser héhé
-Je ne te laisse pas le chox, il est primordial pour un nouveau de choisir entre trois pokémons, Bulbizarre, Salamèche et carapuce.
-Pourquoi seulement eux ?
-Ce sont les pokémons les plus facile à dresser de la région de Kanto !!
-Je vais prendre ... Carapuce à l'aire mignon, mais je haie les pokémons eau ... Bulbizarre est robuste et plutôt resistant, mais j'ai une mauvaise expérience avec les pokémons herbes ou plante. Salamèche ... Après tout ...
-C'est bon pour Salachème alors ?!
-Je le prend !
James
James
debutant en RPG

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par Juan Jeu 26 Mar - 21:51

Juan qui avait enregistrer tout les combat d'aréne ou de ligue pokémon ou apparaissait des salaméche , reptincel et dracaufeu , se les rediffusa la veille du grand jour . A peine que toutes les casettes sont fini , la nuit était deja passé ! Alors il se leva lentement puis déboula les escaliers marches par marches avant d'arriver devant la table ou était drésser son petit dejeuner . Il le prit avec appetit , puis se dirigea vers un grand sac a dos ou il rangea nourritures , vetement et sa courte échappe favorites calmement et passiament afin d'etre sur de ne rein oublier . Aprés avoir passé dans la salle d'eau pour son hygiéne il pris son sac , puis sortit par la porte d'entrée , suivis le chemin , et vu au bout sa mére qui récupérez le courrier .

Juan Yégami : M'man !....Que je suis content de te voir je ne pensait pas te dire en revoir en ne te voyant pas dans la maison ! Ou est p'pa , lui aussi n'est pas dans la maison ?
Madame Yégami : Allons Juan , tu ne croyais tout de meme pas que j'allez rater ton départ .

Puis derriére sa mére une personne apparut.....

Monsieur Yégami : Ici Juan , Je suis partit tot ce matin pour t'acheter tes bonbons préféré au marché.
Juan Yégami : Merci p'pa !

Aprés avoir dit a bientot ou plutot a un de ces 4 a ses parents Juan partit impatient mais raisonnable pour son aventure . Il marcha , puis apparut le labo du professeur chen .Alors Juan sentit quelque chose d'enexplicable comme si il savais qu'un pokémon l'attendais la-bas , qu'il était son ame-soeur .Alors il se mit a courrir puis s'arreta devant la porte , inspira fortement pour reprendre son souffle et se donner du courage puis frappa et ouvra la porte aprés avoir entendu "entrer".

Juan Yégami : Bon..Bonjours professeur !

Alors le professeur se retourna et s'écria :

Professeur Chen : Ah bonjours Juan , tu dois venir pour ton pokémon , sais-tu que tu est le premier a venir aujourd'hui . Donc tu as que l'embaras du choix !
Juan Yégami : O parfait , dasn ce cas je prend mon pokémon préféré , un salaméche !
Professeur Chen : O je vois que tu a fait ton choix depuis lomgtemp tu n'a pas hésiter une seconde !
Juan Yégami : Oui , c'est pour ca que je vennais vous aider dasn vos recherches quand il sagissait de salaméche , reptincel ou encore dracaufeu car c'est mes pokémon préféré !
Professeur Chen : Dans ce cas , tiens voila un salaméche !
Juan Yégami : Merci professeur , salaméche , go !

Un salaméche sortit de la pokéball , il été bien battit et avait l'air fort !

Juan Yégami : Bonjours salaméche , moi c'est Juan !

Le salaméche s'approcha doucement mais craintivement de Juan , puis fini par s'approcher puis sentir la main de Juan , qui celle-ci lui inspira confiance , Juan compris qu'il pouva le prendre dans ses bras . Mais le pokémon qui n'aima pas etre entouré , sauta puis se mit sur l'épaule de Juan ou il était mieux .

Professeur Chen : Je vois que ton salaméche n'aime pas etre serré ou qu'il se sente mal a l'aise , mais il se plait parfaitement sur tes épaules.
Juan Yégami : Oui , apparament , merci encore ! Je vais y allez !
Professeur Chen : Attends , voici ce pokédex , je sais que tu m'a deja beaucoup aidé sur la recherche des salaméche et leurs évolutions , mais j'aimerais que tu continue sans fournir trop d'effort , de plus il t'aideras pour tes combats en t'informant de quoi est capable tel pokémon .
Juan Yégami : Merci professeur ! On se reverras quand j'auras défier le plus puissant dresseur de dracaufeu car c'est mon but supreme ! en revoir !

C'est alors que Juan partit avec son pokémon sur ses épaules avec un grand reve !

Professeur Chen : Hum , bien ambicieux comme but , tout comme un dracaufeu d'ailleurs !! Ce petit a vraiment bien choisit son pokémon !
Juan
Juan
debutant en RPG

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : bourg-palette
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par jerome100 Mar 23 Juin - 18:37

un salamèche

jerome100
debutant en RPG

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2009

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par Dashlight Dim 5 Juil - 14:40

Je voudrais un Salamèche svp.
Merci.
Dashlight
Dashlight
debutant en RPG

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : A Kanto
Date d'inscription : 05/07/2009

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

http://pokemon-saphir30.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty bulbisare

Message par Luffy Jeu 9 Juil - 8:14

Luffy arriva timidement devant le prof chen sachant qu'il donne des pokesmon au gentille gars
et il lui demanda bulbisare
laboratoire - Page 2 110
________________________________
laboratoire - Page 2 34fde711
Luffy
Luffy
debutant en RPG

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Kanto
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

Revenir en haut Aller en bas

laboratoire - Page 2 Empty Re: laboratoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Kanto :: Bourg Palette

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser