Un nuit au centre pokémon.

 :: RPG :: Kanto :: Jadielle

Aller en bas

Un nuit au centre pokémon.

Message par GeoGeo le Lun 9 Fév - 15:28

Après plusieurs tentative de capture pendant la nuit, GeoGeo et Goupix se rendent au centre pokémon de Jadielle. Cette grande ville pleine de vie semblait être parfaite pour séjourner un peu et se reposer. Les magasins, les salons de coiffures, les restaurants, tout y était. La leur des lampadaires, des enseignes donnaient plein de couleur à la ville. Soudain, une grosse cloche sonna à plusieurs reprises.

"Oh ! Il est 22 heures ... Goupix, ou allons passer la nuit ?"

Le goupix ne répondit pas. Il s'était affalait sur le sol. GeoGeo paniqua et lui demanda se qui n'allait pas. Mais le bruit infernal de son estomac repondit à la question. L'éleveur cria bêtement de surprise et emmena son Goupix dns le centre pokémon le plus proche. L'infermière les acceuilla. Puis elle s'interrogea.

"Il est très tard ! S'exclama-t-elle, qu'est-ce que vous fesiez dehors ?
-Goupix et moi nous n'avons null part pour passer la nuit.
-Tu ? ... Oublions-ça pour l'instant, qu'est-ce qui est arriver à ton pokémon ?
-Il a très faim
-goouupix, dit le pokémon faiblement
-Nous avons rien manger depuis ce matin.
-Installe toi, notre centre pokémon sert d'hébergement pour les dresseurs, si tu veux reste ici, tu y manger et y dormir. Des sources d'eau chaudes sont mise à proximité si tu désir te détendre. pendant ce temps, on s'occupe de ton Goupix."

Cela faisait maintenant 1 heure que GeoGeo visiter la ville. Il trouva bien entendue un restaurant ou il mangea comme un porc malgrès son argent. Lorsqu'il rentra dans le centre pokémon, il surpris son pokémon en train de manger de la nourriture pour pokémon. Il sourit et se fit interrompre par quelqu'un, c'était une fille ...



"Ca alors !!!
-Alicia !!
-GeoGeo !?
-Ca faisait longtemps.
-6 ans ! Tu te souviens ? On s'est promis de se retrouver pour la ligue Indigo.
-Finalement ..."

Alicia, qui était donc la fille en question amena GeoGeo vers les canapé formant un rond, ou tout était prêt pour passer la nuit. Ils parlèrent pour rattraper le temps perdus. Puis l'infermière les obligea à dormir. Le Goupix se glissa sous la couhette près de GeoGeo. Le Caninos d'Alicia dormait au pied du gros canapés.
avatar
GeoGeo
debutant en RPG

Nombre de messages : 37
Age : 24
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Kanto :: Jadielle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum