Description du rpg

Description du rpg

Message par narutimalte le Mer 27 Aoû - 2:03

Le rpg qu'est ce que c'est:
Le rpg (role playing game) c'est un jeu de role mais qu'est ce qu'il fait dans pokemon ...

Le rpg dans pokemon:
Tout d'abord dans le rpg,il y a les niveau,l'expérience des pokémon en gros comme dans le jeu vidéo quoi ^^ http://pokebip.com : toute les infos sur pokémon sont sur ce site...

D'accord mais comment ça marche:
Eh ben comme dans le jeu vidéo,après qu'un admin modo ou moi est validé votre présentation,vous pouvez allez dans le labo qui se situe a bourg palette,vous choisisez un des 3 starters et attendez que l'on fasse votre fiche pour commencez votre aventure.

Les combats:
Ce ne sont pas vous qui faites tous vos combats je précise:
Vous allez a la route bourg Palette/Jadielle,vous allez dans le sujet combat et vous dites je cherche,vous pouvez précisez mais ça ne veut pas dire que vous allez tombez dessus,une fois ce ci fait un arbitre modo admin ou moi viendra vous répondre,il vous dira tu trouve un rattata lvl 3,ensuite vous choissisez une attaque que votre pokemon a !!(pokebip pour savoir vos attaque)vu que vous commencez l'aventure disons que vous avez charge,donc vous dites jattaque rattata avec charge!!,ensuite l'arbitre modo admin ou moi viendra repondrent pour dire il est touché ou il esquive et il riposte avec charge tu est touhé ou t'esquive,et ensuite ca continue comme ca jusqu'a la fin du match,ensuite on vous dira combien d'exp vous gagnez...
Je vais resumer avec un exemple:
Je cherche(carapuce lvl 5)

Tu trouve un roucool lvl 3

Bien carapuce charge!!!!

il esquive il attaque avec charge tu esquive

Recommence!!!!

il est touché il attaque avec charge tu est touché

Allez te laisse pas faire charge!!

Il est touché et faible il attaque avec charge tu esquive

Acheve le!!!

ko +60 exp ^^

Voila fin de l'exemple....

La capture:
Pendant votre combat contre un pokémon sauvage vous pouvez le capturer quand vous voulez même quand il est ko!!Une fois capturé il sera ajouté a votre équipe ou si pleine a votre PC.

L'argent:
Vous avez 5000 $ pour commencez,vous en gagnez si vous battez un dresseur ou un champion...

Les dresseur:
Ca marche pareil que les combats,vous allez dans le sujet dresseur et vous mettez je cherche un dresseur 1vs1 2vs2 3vs3 enfin bref a vous de voir,ensuite a ne change pas par rapport contre les pokémon sauvages,vous gagnez de l'exp et de l'argent a chaque fin de combat...

Les objets:
pour en acheter allez voir le pokeshop :)Les prix seront la-haut :S

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

Voir le profil de l'utilisateur http://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas