Tout le monde au centre! YYYIIIPPPIII!!!

 :: RPG :: Kanto :: Jadielle

Aller en bas

Tout le monde au centre! YYYIIIPPPIII!!!

Message par Sarah le Jeu 19 Fév - 4:09

Après toutes ces aventures, ou plutôt tous ces massacres, Sarah avait continué sa route, tout en repensant à ce qu'il lui était arrivé depuis son départ du Bourg-Palette. Après avoir rencontré le Roucool blessé, et après l'avoir capturé, Sarah n'avait rencontrer aucun autre pokémon sur sa route. Elle aurait bien aimé ça, mais elle ne pouvait rien y changer... Son voyage se résumait à un Rattata et à un Roucool... Ce n'était pas assez pour les observer dans leur état naturel. Mais la jeune femme ne baissa pas les bras pour autant, elle venait tout juste de commencer son aventure, et un tas d'autres pokémons allaient sûrement croiser son chemin. Et ils n'en auraient bien d'autres, a par des Rattates et des Roucools. Sarah avait déjà hâte à ces instants, elle était toute existée à l'idée de rencontrer de nouveaux pokémons.

Peu à peu, le temps passa. Le soleil commençait doucement à disparaître derrière les montagnes, laissant l'obscurité de la nuit prendre la relève. Vers le début de la soirée, la jeune femme atteignit le Centre Pokémon de Jadielle, où elle décida de s'y arrêter, pour se reposer, elle et ses pokémons. Une fois entrée à l'intérieur, Sarah s'approcha du comptoir, là où une infirmière Joëlle l'attendait.

- Bonsoir, la salua-t-elle, tout en déposant ses deux pitoyables pokéballs sur le comptoir, je viens faire soigner mes pokémons. s'il vous plaît.

- Avec plaisir, mademoiselle, répondit-elle avec un large sourire, tout en prenant ses pokéballs, un moment, je vous prie.

Sarah lui rendit son sourire et se retourna, tournant le dos au comptoir pour observer les autres dresseurs qu'il y avait dans le Centre. Un autre jeune homme était assis, non loin d'elle, avec un remarquable Piafabec sur les genoux. Son oiseau avait la tête levé vers le ciel, les ailes grandes ouvertes, et il lança des cris, à quelques reprises. Ce pokémon devait être très bien entraîné, son plumage était luissant et magnifique. Son bec était aussi acéré que les lames d'un rasoir, ainsi que ses serres, qui paraissait très fort et puissant. Ce dresseur devait être très bon pour que son Piafabec soit aussi bien entraîné. La jeune femme en montra un faible sourire, si seulement ses pokémons pouvaient être autant beaux et autant fort que ce Piafabec. Elle commençait sérieusement à douter d'elle même, et ne se trouvait pas à la hauteur pour être une observatrice pokémon.

- Voilà mademoiselle, vos pokémons sont soignés, annonça l'infirmière Joëlle, dans son dos.

Sarah secoua la tête, sortant de sa torpeur. Elle s'était encore mise dans la lune, comme à son habitude... Elle se retourna, et sourit de nouveau à l'infirmière.

- Merci beaucoup!

Elle reprit ses pokéballs, qu'elle rattacha de nouveau à sa ceinture.

- Serait-il possible, infirmière Joëlle, que je puisse rester ici pour la nuit? Je n'aime pas dormir dehors...

- Mais aucun problème voyons! ^^

- Merci encore, la remercia-t-elle, avant de s'éloigner.

Sarah s'assit sur un des bancs qu'il y avait dans le Centre, sans lâcher l'autre dresseur des yeux. Doucement, elle sortir son cahier à dessin de dans son sac et l'ouvrit, tout en commençant un croquis du Piafabec, les grands ailes ouvertes, sur les genoux de son dresseur.

Une fois le dessin terminé, Sarah le contempla un instant : son dessin donnait l'impression que le Piafabec était vraiment réel, comme si il allait sortir de la page de son cahier. Il représentait très bien celui qu'elle avait en face d'elle.

Puis, plus tard dans la soirée, la jeune femme se coucha, près du feu, tout en relaxant. Le dresseur du Piafabec était repartit, peu après avoir finit de dessiner son pokémon. Mais Sarah savait qu'elle avait bien fait. Maintenant, elle avait un dessin de Rattata et un de Piafabec. Tout en y repensant, elle eu un sourire, et ferma les yeux. Demain, elle se renderait dans le Forêt de Jade...
avatar
Sarah
debutant en RPG

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Kanto :: Jadielle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum