Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Première rencontre

2 participants

Aller en bas

Première rencontre Empty Première rencontre

Message par Sarah Jeu 12 Fév - 5:56

La jeune femme marcha tranquillement, un large sourire sur les lèvres, tenant dans sa main, sa pre mière pokéball, celle de son starter. Elle venait tout juste de quitter le Bourg-Palette pour se rendre vers la ville de Jadielle, il y avait à peine quelques minutes de cela. Avant de partir, elle avait ramener ce Carapuce au professeur Chen, et il avait accepter, sans hésiter, de le lui laisser comme starter. Sarah avait tout de suite exploser de joie, enfin, elle avait son premier pokémon! J'avais elle ne s'en aurait douter, par contre... Et comme par coïncidence, ce Carapuce était destiné à un dresseur, et selon le prof Chen, Sarah était la dresseuse idéale pour lui. Continuant alors de marcher, la jeune femme ne cessait de penser à cet instant. Elle savait très bien que leur caractère ne se ressemblait pas, mais, ensemble, ils deviendraient puissants. La jeune femme avait confiance en lui, il finirait pas lui faire confance et à devenir ami avec elle. Apparament, il ne lui avait pas encore pardonner la fois où elle l'avait plaquer au sol pour le ramener au laboratire. Mais Sarah savait que ça allait revenir avec le temps... du moins, elle l'espérait...

Puis, du coin des yeux, Sarah apperçut quelque chose frémir parmis les hautes herbes. Elle s'arrêta, tenant toujours sa précieuse pokéball dans la main et se tourna dans cet direction, tout en fronçant les sourcils. Les herbes bougèrent encore un moment, avant de laisser apparaître un petit rat violet. En voyant la jeune dresseuse devant lui, il se dressa sur ses petites pattes postérieurs, et pencha la tête sur le côté. Il était trop craquant ce petit Rattata!

- Oh, que tu es mignon comme ça! lui dit-elle. Attend un instant, reste dans cette position...

Elle se mit à genou au sol, et enleva son sac à dos de sur ses épaules, pour prendre son cahier et son crayon à l'intérieur. Elle y rangea la pokéball de Carapuce par la même occasion. Fixant une nouvelle fois le Rattata, elle commença son croquis, avec une très grande précisition et une très grande aisance dans ces mouvements du poignet. Quelques minutes plus tard...

- Tiens, regarde-toi! dit-elle, après un moment, tournant le cahier vers lui pour qu'il puisse voir.

Curieux, le Rattata reposa ses petites pattes antérieurs sur le sol, et s'approcha lentement du dessin, reniflant en même temps. Ça lui ressemblait parfaitement, dans la même position qu'il était, quelques instants plus tôt.

- Alors, ça te ressemble? J'adore dessiner les pokémons que je rencontre, ça me détend.

Le Rattata approuva d'un signe de tête, il paraissait du même avis qu'elle. Mais à ce même instant, la pokéball de Carapuce, qui se trouvait dans le sac à dos de Sarah, s'ouvrit brusquement. La tortue apparu aux côtés de sa dresseuse, fixant le Rattata avec un regard noir et glacial. Le voyant apparaître si brusquement, dans cette lumière blanche, presque aveuglante, elle sursauta.

- Ah! Carapuce, tu m'as fais peur!

- Cara cara carapuce!

Répondit-il, tout en Chargeant brusquement le rat violet. Ne s'attendant pas à cela, Rattata se fit touché et vola sur une petite distance derrière lui. Sarah regarda la scène, comme pétrifiée par la surprise. Elle n'avait pas compris un seul mot de ce qu'avait dit Carapuce, mais il paraissait de très mauvais poil avec ce pauvre Rattata. Sarah devait faire quelque chose! Elle ne pouvait pas laisser son starter agir ainsi!

- Carapuce, arrête!

Mais celui-ci ne l'écouta. Fixant toujours Rattata, il lança Pistolet à O, pendant que celui-ci essayait tant bien que mal à se remettre debout. Ne pouvant rien faire, il se prit la deuxième attaque de Carapuce et vola dans les hautes herbes. Le jeune femme se releva vivement, prête à remettre son starter dans sa pokéball, mais celui-ci partit à la poursuivre du Rattata. Le jeune femme le perdit alors de vu, les hautes herbes étaient trop dense pour qu'elle puisse voir son starter. Horrifié de voir toute la douleur qu'il infligeait à Rattata, Sarah s'avança le plus rapidement possible dans les herbes, espérant retrouver Carapuce. À son grand étonnement, elle le retrouva, un peu plus loin. Le pauvre Rattata était allongé devant lui, K.O, aux pieds du terrifiant Carapuce. Voyant cela, la jeune femme aurait voulu pleurer, mais elle ne le fit pas, prenant un air autoritaire.

- Là, Carapuce tu vas m'écouter! C'était quoi l'idée d'attaque ce Rattata? Il ne t'avait rien fait! Tu n'avais aucun droit de lui faire du mal sans mes ordres!

- Carapuce Carapuce!

Évidement, elle ne comprit rien, mais elle savait qu'il s'en fichait bien. Fâchée par son caractère, elle agrippa fermement sa pokéball entre ses doigts et le fit rentrer à l'intérieur. Une fois qu'il eut disparut, elle baissa la tête, et lâcha un soupir.

- Pardonne-moi, Rattata, je ne voulais pas... dit-elle tout bas, tout en se retournant pour aller chercher son sac.

Une fois cela fait, elle reprit son chemin, la tête baisse. L'amitié que son pokémon avait envers elle ne commençait vraiment pas bien...
Sarah
Sarah
debutant en RPG

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message par narutimalte Ven 13 Fév - 16:53

bien bien bien j'aime bien Smile

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message par Sarah Sam 14 Fév - 20:06

Bon, maintenant, l'aventure reprenait! Marchant d'un bon pas, les écouteurs de son ipod dans les oreilles, Sarah regardait droit devant elle, non sans repenser à l'aventure qui était arrivé à ce pauvre Rattata... Mais bon, elle avait confiance en lui, elle savait qu'il allait s'en sortir. Bientôt, la chanson "On My Way" the Phil Collins, commença, l'une des préférées de la jeune femme. Elle ne put s'empêcher de sourire, malgré elle. Elle adorait marcher ainsi, en écoutant sa musique et en observant le paysage. Elle se sentait libre, seule parmis tant de choses... Ça lui donnait son petit moment à elle.

La jeune femme commença alors à fredonner l'air de la chanson, fermant les yeux. Dans ces moments-là, elle se sentait comme dans un autre monde, comme si elle n'aurait jamais été là où elle était en ce moment. Soudain, elle entendit un cris perçant malgré sa musique. Rouvrant les yeux, et tout en fermant son ipod, elle regarda autour d'elle. Qu'est-ce qui avait crié comme ça? Puis, tout en pensant cela, la jeune femme apperçut quelque chose du coin des yeux, et elle tourna la tête dans cette direction. Un Roucool était étendu par terre, il semblait blessé...

- Oh, pauvre petit, est-ce que ça va...? demanda-t-elle, doucement, tout en s'agenouillant à ses cotés.

L'oiseau emit de faibles sons, presque inaudible aux oreilles de Sarah. Ne sachant quoi faire pour le sauver, et dépossa son sac sur le sol et en sortit un pokéball.

- Stp, laisse-moi te capturer, je pourrais t'emmener à un centre pokémon et te relâcher par la suite...? Qu'est-ce que tu en dis?

- Roucool!

La jeune femme fronça les sourcils, n'ayant rien compris, mais elle savait qu'il n'était pas d'accord avec cette idée. L'oiseau se releva péniblement, sur ses pattes tremblantes, et sans hésiter, elle Chargea, en direction de la pokéball de Carapuce, qui était attaché à la ceinture de Sarah. Grâce à son bec, il réussit à détacher la pokéball, qui tomba par terre et s'ouvrit.

- QUOI!? Tu veux combattre Carapuce?! Mais c'est de la folie!

La tortue se trouvait maintenant devant Roucool, les deux se lançaient des regards noirs. Le jeune femme leva les yeux au ciel et se frappa le front, non, par pitié, ce Roucool allait signer son arrêt de mort, c'était presque certain... Carapuce démarra le combat avec Pistolet à O, que le Roucool esquiva facilement en s'envolant. Il tourna un moment dans les airs, avant de foncer sur carapuce avec Vive-Attaque. Trop lent, le starter ne put esquiver cette riposte, et il roula au sol sur une petite distance avec de se relever, et de relancer Pistolet à O. Cette fois-ci, Roucool se prit l'attaque et tomba au sol. Ses plumes étant mouillés, il ne pouvait plus voler...

- Carapuce, stp, arrête ce massacre!

Mais, comme d'habitude, il ne l'écouta pas. Pour achever son adversaire, il Chargea Roucool. Celui-ci, qui était déjà au sol, roula sur le côté, avant de s'immobiliser complètement, K.O. Déjà, en plus d'être blessé, il avait accepeter de combattre contre un pokémon qui avait toute son énergie. S'en était presque du suicide... Puis, la jeune femme se rendit compte qu'elle tenait toujours la pokéball vide dans sa main, et arqua les sourcils.

- Pokéball Go! cria-t-elle, tout en remettant Carapuce dans la sienne, pour l'empêcher de faire d'autres sotises.

L'oiseau se fit emprisonné dans la ball, et il se débattit à peine avant que celle-ci ne s'immobilise. Il était capturé... Sarah cligna des yeux plusieurs fois, elle avait réussit... Elle avait capturé son premier pokémon!
Sarah
Sarah
debutant en RPG

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser