Continuons notre chemin!

 :: RPG :: Kanto :: Forêt de jade

Aller en bas

Continuons notre chemin!

Message par Sarah le Sam 21 Fév - 17:21

Le jour s'était à peine levé lorsque Sarah sortie du Centre Pokémon pour se diriger vers a Forêt de Jade. Elle ignorait encore ce qu'elle allait y découvrir, ce qu'elle allait voir, qu'elle pokémon allait-elle rencontrer... Toutes sortes de choses défilaient dans sa tête, et la jeune femme étant de plus en plus existée, juste en y pensant, elle avait déjà très hâte. Elle avait bien l'intention d'entraîner un peu Roucool, qui avait déjà un meilleur caractère que son starter. Elle espérait que Carapuce allait lui pardonner la fois où elle l'avait plaquer au sol pour le ramener chez le professeur Chen. Apparament, la tortue ne l'avait pas prit, et depuis tout ce temps, il détestait sa nouvelle dresseuse. Mais bon... ce qui était fait, était fait, on ne pouvait pas revenir sur le passé, ou s'apitoyer sur son sort. Sarah devait aller de l'avant, essayer que son starter reprenne confiance en elle et qu'il lui obéit. Si ça pouvait arriver, la jeune femme serait la plus heureuse du monde...

Malgré la clarté du jour qu'il y avait à cet heure, dans la Forêt de Jade, il n'y avait que de faibles rayons de soleil qui parvenaient à se frayer un chemin parmi le feuillage épais des arbres, ce qui donnait un endroit plutôt sombre. La jeune femme avançait d'un bon pas, regardant de tous les côtés, en espérant appercevoir un pokémon quelqu'onque. À date, elle n'avait encore rien vu, pas la moindre trace de pokémon ici. Il devait pourtant y e avoir... les autres dresseurs racontaient que la forêt débordait de pokémons insectes en tout genre. Pourtant, Sarah n'en voyait aucun... Est-ce que c'était elle où, elle faisait toujours fuir les pokémons autour d'elle? Elle avait tout de même réussit à capturer un Roucool, mais cela lui avait prit une éternité avant de la trouver. Mais bon, il ne fallait pas baisser les bras, elle allait tout de même finir par en trouver un.

Marchant encore quelques minutes, elle entendit un bruit, presque inaudible. Elle s'arrêta, releva la tête, et apperçut un Chenipan, posté en haut d'un arbre. L'insecte ne l'avait pas encore vu, Sarah décida donc de sortir tout doucement son cahier à dessin, pour pouvoir en faire un croquis. Commençant à tracer les traits de crayon, Sarah avait un large sourire au visage, enfin, elle avait trouver un pokémon. Ça ferait un nouveau dessin à montrer à sa famille lorsqu'elle reviendrait de son voyage. Les minutes s'écoulèrent... Une fois le dessin terminé, Sarah le contempla encore un instant, le Chenipan n'avait pas bouger d'un poil. On aurait dit qu'il était occupé à observer les alentours... Mais bon. Sarah rangea tout doucement son cahier dans son sac, et prit la pokéball de Roucool à sa ceinture, la serrant délicatement entre ses doigts. Lorsqu'elle fut certaine de sa décision, elle lança Roucool à l'attaque.

- Roucool, vas-y!

L'oiseau apparut, volant au-dessus d'elle. Elle se dirigeait déjà en direction du Chenipan, qui se tourna au même instant et l'apperçut.

- Roucool, attaque Charge pour le faire tomber en-bas de l'arbre!

Son pokémon obéit, et Chargea le pauvre Chenipan, qui perdit l'équilibre de sur sa branche et tomba à la renverse. Heureusement, il tint bon, et remonta lentement à sa position, pour contre-attaquer son adversaire. Voyant que Roucool revenait à la charge, il lança Sécrétion dans sa direction.

- Contre-attaque avec Cru-Aile!

Comparé à Carapuce, Roucool obéisait à Sarah au doigt et à l'oeil. Elle s'exécuta, et coupa le fil de sécrétion sans difficulté avec l'une de ses ailes. Cette fois, la chenille allait payer. L'oiseau utilisa Vive-Attaque, et frappa Chenipan avec une force incroyable. Sous l'impact de l'attaque, Chenipan tomba en-bas de sa branche et s'écroula sur le sol, se relevant avec beaucoup de difficulté. Sa chute lui avait été terrible, mais il avait toujours la force de se battre encore. Mais avant qu'il ne riposte, Sarah décida d'intervenir.

- Roucool, une dernière attaque, Tornade!

Son pokémon s'exécuta. La pauvre chenille fut emporté par les vents de la tornade, et tourbillona plusieurs fois, avant d'être propulsé par les vents et de se frapper violement contre un arbre. Chenipan glissa lentement sur le sol, sans bouger, il n'avait plus la force de bouger. Sarah aggripa alors une autre pokéball à sa ceinture, vide cette fois, et la lança dans sa direction.

- Pokéball Go!

Le pauvre petit pokémon était tellement faible, qu'il se laissa attrapé sans aucune résistance... Heureuse de sa capture, la jeune femme alla chercher sa pokéball, qu'elle attacha à sa ceinture. Roucool vient donc se poser sur son épaule, elle paraissait fière d'avoir gagné ce combat.

- Bravo Roucool, c'était un beau combat, je suis très fière de toi.

- Roucool!

Elle lui sourit. Au moins, son pokémon avait déjà un meilleur caractère que celui de Carapuce, et Sarah savait qu'elle pouvait compter sur elle.

- On reprend la route, ensemble?

- Rou!

La jeune femme remit son sac à dos sur son dos, et continua son chemin, Roucool toujours sur son épaule.
avatar
Sarah
debutant en RPG

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: RPG :: Kanto :: Forêt de jade

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum