Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un caractère de feu ...

3 participants

Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Un caractère de feu ...

Message par GeoGeo Dim 8 Fév - 2:27

GeoGeo marchait fièrement en direction de Jadielle. Il portait un sac à dos. Sans doûte remplis de provision pour le matin. Il chemina la petite prairie, puis arrivé dans un chemin entouré d'arbres, il se posa. Accroché à son pantalon se trouvait un ocarina, une petite flûte à formes rondes et simplifiés qui sort des sons doux et paisibles. Dans sa poche, était rangé une pokéball qui contenait son premier pokémon. Il le sortit. C'était un petit goupix femelle, au nombre de queues assez impressionant. Le jeune éleveur scruta sa fourrure rouge, ses soyeuses queues, son museau au traits distingués, tracés, marqués. Il carressa et avoua être son maître. Mais le pokémon cracha du feu. Une colone de flamme en pleine face. GeoGeo se leva sans plus attendre et il montra du doigt son pokémon en criant :

"Nan mais c'est quoi ces manières ?? Tu va te calmer >< ?!"

Sa seul réaction fut de commençait à dormir. L'éleveur s'énerva et le pris avec ses mains. Il le souleva et tout deux se regardèrent dans les yeux, la colère les liés de façon très brusques, violentes. Soudain, le goupix s'échappa des mains de son maître et se sauva dans les buissons. GeoGeo attrapa son sac et paniqua. Il se mit en tête le fait de s'être sur-estimer. Sa carrière ne serait pas si facile ? comme prévu ? Surement pas ! Goupix n'est pas un pokémon à carractère facile. GeoGeo aurait du se fier et comprendre que tout les pokémons de type "feu" sont comme ça. Il continua de crier le nom de son pokémon en marchant. Il souleva les buissons, scruta les cîmes des arbres (on ne sait jamais peut-être que le pokémon sait grimper au arbre !), surveilla les horizons. Ces arbres devenaient de plus en plus encombrant. Il entendi un roucool (son emi par les oiseaux, pas le pokémons ^o^"). Quel pokémon peut roocouler aussi bien qu'un oiseau ? Un Roucool ! Bien sur ><. Il se trouva que lorsque l'éleveur se dirigea vers les bruits, il remarqua son goupix en train de se faire massacrer par ces roucools. Il se protéger la tête par avec ses petites pattes, soumi, couché, les roucools frappaient son crâne avec leur bec insignifiant.

"GOUPIX !!! Cria le maître"

Celui-ci courra, pris son pokémon dans ses bras. Sortit une pokéball. Il rentra Goupix dans cette sphère "magique"(?). GeoGeo s'arreta. Tout les roucools foncèrent sur lui. Il pris son ocarina et joua. Il joua la chanson qui apaise la colère : auration. Cette musique, il l'a maîtrise depuis toujours. Peu de gen la conaissance. Beaucoup de sage, oui ! Quelque adultes peut-êtres, mais personne d'autre finalement. Tout les roucools continuèrent leur chemin. Ils foncèrent droit sur GeoGeo, sans le toucher. Le vent qui produisait leur vitesse auprès de ce-dernier emporta ses cheveux blonds. La musique s'arrêta. Il cria un soupir d'aise, jeta un regard sur sa pokéball.

Plus tard,
Geogeo avait installé une grande couverture sur l'herbe. Dessu il avait dresser son déjeuner pour midi. Goupix dormait près d'un bol rempli de baies préparés pour les pokémons. Le jeune éleveur avait mis pas mal de temps à préparé tout ça. Il s'était également occupé de soigner les blessures de Goupix. Celui-ci se réveilla. Un air étonné s'installa sur son regard. Son maître souria et tenta d'expliquer ce qui s'était passé. Par surprise le goupix ne fit signe d'aucun rejet, de colère, et avala sa nourriture, il apprécia et sourit. Mission accomplie. GeoGeo pouvait maintenant s'estimer heureux d'avoir établi des liens avec son premier pokémon. L'après-midi s'annonça très léger. Goupix se reposa sur la couverture et l'éleveur se bloti contre un arbre pour dormir.
GeoGeo
GeoGeo
debutant en RPG

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par GeoGeo Lun 9 Fév - 0:43

Un ciel étoilé, un silence absolu, une nuit éclairée, une plaine lune brillante, distinguée, dégagée. Une brise de vent agite les syncomores. Les branches remues, les feuilles en suivent les conséquences. Un homme, un pokémon, tout deux couchaient à plat ventre derrière un buisson. GeoGeo et Goupix, concentrés, regardaientt un Roucool. Ce roucool, la cible, LE pokémon, la réussite, le créateur des vents, une sources de tempêtes, un trancheur des cyclones, précurseur des tournades, artefact de l'air. Un dernier souffle de vent, GeoGeo murmura :

"-Goupix, est-tu prêt ?
-Goupix ! Repondit le pokémon."

Une fraction de seconde, un crit de guerre imprévisible de l'éleveur, le drap recouvrit le roucool qui se débattit. Les ailes de la proies donnèrent une forme à la matière soyeuse servant de pokéball à plusieurs reprises dû aux débattements pour la liberté. Malheureusement pour les prédateurs, le Roucool s'en alla déchirait le drap et s'envola au loin vers l'astre lumineux. Goupix, la goute d'eau ironique-sarcastique sur la tête, observa son maître gronder dans le vide. Le pokémon soupira finalement et attaqua lance-flamme sur GeoGeo. Ce-dernier tomba par terre, sur le dos. Il écarta les bras et poussa un soupir d'aise. Le Goupix le rejoint en se couchant sur le dos près de la tête de l'éleveur qui dit d'un air décontracté tout en observent le ciel :

"-Cela fait cinq fois qu'un roucool nous échappe. Expliqua-t-il en se retournant et en regardant son compagnon. Il va falloir se battre à la loyale, nous allons tester ton expérience.Puisque tu sais si bien faire ton attaque lance flamme, on va pas ce gêner pour l'utilise contre un autre pokémon !!!
-Gou Gou Gou ! Goupix ! S'exclama le compagnon en crachant une dernière flamme sur son maître.
-Demain, à jadielle, nous irons capturer un roucool !!
-Goupix !"

Flamme dans les yeux, stimulés, éxcités, agités comme jamais, ils se rendirent à Jadielle. GeoGeo portait Goupix sur ses épaules, et il courrait. Si vite que le pokémon en perdait l'équilibre.
GeoGeo
GeoGeo
debutant en RPG

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par narutimalte Lun 9 Fév - 0:55

bien bien bien ^^ c'est agréable a lire bien présenté et belle facon de s'exprimer xD

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par GeoGeo Lun 9 Fév - 1:20

Ouaip ! J'éspère continuer comme ça jusqu'à Sinnoh ! J'ai envi que mes Rôles Plays soient drôles, qu'ils donnent une envie de lire. Un peu de tragédie serait pas mal, mais, plus tard ^^

C'est pas si mal de n'être que trois, on a tous les pokémons légendaires pour nous Razz
GeoGeo
GeoGeo
debutant en RPG

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par narutimalte Lun 9 Fév - 1:21

mdr,pour l'instant tu n'est pas encore dans leur zone dauf pour les chiens légendaire mais je pense mettre une règle au niveau des legendaire sur le rp ^^

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par GeoGeo Lun 9 Fév - 1:33

Au moins, j'ai bien dis au moins 200 lignes, seraient neccessaires. Le nombres de lignes ? Il n'a AUCUNE importance, ce qui compte, la QUALITé du Rôle Play, la présentation, le temps !!! La régularité, la ponctuation, la compréhensibilité.

L'Algorithme d'Euclide !!!

...

Ah non c'est des math' ça ><


'Fin, je veux dire ! Le nombre de lignes n'a pas d'importance, c'est l'idée, 200 lignes, c'est de l'endurance ! Courage + Qualité !

Pour capturer un pokémon légendaire, je propose qu'il faudrait plusieurs themes. Style, un peu tragédie, pas mal d'amour, beaucoups d'heureux évenements. Un truc comme ça.

Pour capturer un Pokémon légendaire, il faut être ACTIF. Si on a un pokémon légendaire et qu'on s'en sert pas c'est ridicule !

Pour capturer un pokémon légendaire, il faut rêver !!!! Effectivement, une idée m'est venu (Nooooon !!!) ! On ne peut pas capturer un pokémon légendaire ! Le principe de la pokéball ne tient pas debut avec ce genre de pokémon ! Seulement l'avoir à ses côtés ou être son amis, ou le soumettre ... MAIS pas le capturer.



Qu'en penses-tu ?? ><

Je peux être admin ?
GeoGeo
GeoGeo
debutant en RPG

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par narutimalte Lun 9 Fév - 1:38

non je préfère rester sur le thème des lignes et pouvoir le capturé et tu ne peux pas être admin si tu reste assez longtemps sur le forum je te metterai modo ca ne genera pas Smile

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par GeoGeo Lun 9 Fév - 1:40

Very Happy

...

Mais si un gars fais 200 lignes de merde, tu va pas lui donner le pokémon ??

...

Si ?
GeoGeo
GeoGeo
debutant en RPG

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par narutimalte Lun 9 Fév - 1:43

Déjà tu vois toi un membre nul en rp faire 2OO lignes si vraiment le mec fait ses lignes il a du courage sur ce je vais me couchez a+ ^^

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par Naoki Saka Lun 9 Fév - 2:38

Je sais que j'ai pas rapport ici, mais bon... ^_^''

Moi, ça ma déjà prit 1h30 pour faire un rp sur SOP (Spirit of Pokémon). Il était environ d'une centaine de lignes...
Naoki Saka
Naoki Saka
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par GeoGeo Lun 9 Fév - 2:44

Vaut mieux prendre son temps que faire trop vite !! On prend plus de temps à corriger les fautes, à faire attention à la compréhension de ses expressions ... Etc etc :/

Un p'tit commentaire sur mon RP ? Very Happy
GeoGeo
GeoGeo
debutant en RPG

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par narutimalte Lun 9 Fév - 20:24

doucement doucement au niveau flood xD,bon en tout cas tu rp bien je peux pas dire le contraire Smile

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par GeoGeo Mar 10 Fév - 0:21

Ce topic est fini, j'ai fait mes deux p'tits posts ! Au faite. Samedi je suis pas la ça craint ><. Tu veux pas ... Changer ravancer l'event à Vendredi ? Very Happy
GeoGeo
GeoGeo
debutant en RPG

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par narutimalte Mar 10 Fév - 0:26

tant que le pokemon n'est pas attrapé il reste mdr

narutimalte
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche dresseur
Pokémon:
Objet:

https://power-pokemon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un caractère de feu ... Empty Re: Un caractère de feu ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser