Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JUan Yégami présentation

2 participants

Aller en bas

JUan Yégami présentation Empty JUan Yégami présentation

Message par Juan Mar 24 Mar - 21:02

Prénom: Juan Yégami
Age:13
Votre métier : Dresseur
RPG OU RP : RP
Ce que vous aimez: la charte du boulet ; lol! mes potes , la famille , ma girl'love , les jeux vidéo , la nourriture ( les bon p'tit plat mijoté , miam miam !)[
Ce que vous aimez pas: les boulet , les salo , les prof injuste , les heures de colle et les punitions , finir a 11h30 alors qu'on peut bouffer qu'a 12h30 !(lamentable ca) , les carotte , les épinard et les lentille !
Comment avez vous connu Power pokémon ? GRACE A ~¤lemondedespokemons¤~
Votre avis du forum:hum , sombre par rapport a lemondedespokemon mais plus complet !

La biographie de votre personnage :

Alors que Juan n'était qu'un enfant de 8 ans , il jouait avec ses camarades de classe lorsqu'un Roucoups sauvage fous de rage attérisa en plein milieu de la cours , un enfant voulus sympatisé avec ce roucoups mais celui-ci lanca cru-aile et le pauvre garcon se pris l'attaque et vola pendant 7 métre puis finissa dans les bras de sa maitresse . Alors que la maitresse disa a tout le monde d'entrer pour qu'il puisse etre en sécurité , un petit groupe était pris au piége par le roucoups et Juan était dedans . Le roucoups fonca sur lui les serre en avant , mais soudain un salaméche surgit fit Griffe d'Acier et les croisa pour contrer l'attaque du roucoups .
Puis fit flaméche sur ses griffes et les referma sur les serres du roucoups . Le roucoups sentit la chaleur et essayant de se débarrasser du salaméche celui-ci profita pour attaquer flaméche dans la tete du roucoups suivit d'un bon coup de griffe , le roucoups calmé repartit tranquilement alors que le salaméche marcha vers les enfants . Juan avait peur mais était en admiration devant le salaméche il ne lui resta pluqu'a savoir ce que le salaméche allait lui faire . Finalement il alla voir Juan en premier , lui lécha la joue en signe gentilesse puis alla voir les autres enfants pour leurs dire que c'était fini . Les jours passait dans la cours avec ses camarade et il attendant encore le salaméche qui ne revint plus jamais . Pendant les cours les professeurs surpris souvent Juan a dessiner des salaméche avec inscrit dessus " mon préféré , le puissant , le vénérable " . Il fit des recherches sur les salaméche et leurs évolution sur leurs caractére et leurs facon de penser et se jura de devenir comme eux . Il remarqua que lorsqu'il évolut en Reptincel puis en Dracaufeu il changea beaucoup en caractére . Il se dit qu'il allez etre comme eux , ou presque c'est-a-dire combatif (mais tout en essayant d'etre fair-play)et de relevé tout les defie ! Enfin il passa en CM2 et avait le droit d'apprendre les technique tant désiré de son pére qui lui enseigna ( en plus de l'école ) car il savait qu'il allez bientot partir .
Juan
Juan
debutant en RPG

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : bourg-palette
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUan Yégami présentation Empty Re: JUan Yégami présentation

Message par Naoki Saka Mar 24 Mar - 23:58

Bienvenue sur le forum, Juan! ^^

Si tu n'avais pas remarquer, c'est moi, Sarah! Razz

Selon moi, tout en est ordre. Narutimalte n'est plus là depuis longtemps, et normalement, je devrais attendre son accord pour te valider. Mais tu risques d'attendre longtemps, donc validé!
Naoki Saka
Naoki Saka
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.lemondedespokemons.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

JUan Yégami présentation Empty Re: JUan Yégami présentation

Message par Juan Jeu 26 Mar - 20:31

Oui je sais tu me l'avais deja dit !
Merci de me valider tout de suite !

(a propos tu te rappelle plus de ma premiére image perso sur lemondedespokémon , et bien c'était celles-la xd)
Juan
Juan
debutant en RPG

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : bourg-palette
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JUan Yégami présentation Empty Re: JUan Yégami présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser